FAQ

Toutes les annonces sont soumises à un délai de publication d’environ 72 H.

Tout d’abord les offres que vous voyez n’appartiennent pas à Adridal, vous entrez directement en contact avec le vendeur et non Adridal.
Pour faire une offre, vous pouvez soit directement cliquer sur l’email du vendeur qui est inscrit en bas de l’annonce, ou soit le contacter aux coordonnées qu’il a laissé puis faites lui directement votre offre.

Plusieurs raisons possibles.
Votre profil est trop incomplet ou fantaisiste et ne semble pas sérieux auprès des autres utilisateurs.
Vous avez posté des annonces de produits interdits, contrefaits ou sans rapport avec l’objet du site.

out d’abord nous le signaler en étant le plus précis possible sur l’identité de la personne et la nature du problème. Ensuite essayer de résoudre le problème directement avec la personne. Enfin, si vous n’arrivez pas à débloquer une situation ou si vous n’arrivez pas à joindre cette personne, nous vous conseillons de reporter ce problème aux autorités compétentes.

Adridal est une plate-forme électronique où vous pouvez acheter et vendre à votre guise. Cependant, nous n’intervenons pas dans la transaction entre le vendeur et l’acheteur, nous ne vérifions pas la qualité des objets proposés et nous ne pouvons garantir la réception et le paiement des annonces convoitées.