INTERDICTIONS GÉNÉRALES:

1.1

Il se peut que vous ne publiiez pas ou ne vendriez pas chaque article qui est interdit ou restreint par une loi locale, étatique ou fédérale dans chaque juridiction ou pays. Vous devez garder à l’esprit que les sites Web www.adridal.com, un «Site», servent de place de marché internationale, par conséquent la publication ou la vente d’articles peut être interdite en raison des lois en dehors de la juridiction dans laquelle vous résidez. Ci-dessous, sont répertoriées certaines catégories d’articles interdits ou interdits. Cependant, cette liste n’est pas complète; vous, en tant que vendeur, êtes seul responsable de vous assurer que vous ne publiez probablement pas un produit qui pourrait être interdit par la loi dans presque toutes les juridictions.

1.2

Adridal.com a préféré restreindre en outre la publication d’autres types d’articles qui peuvent ne pas être interdits ou restreints par la loi, mais qui sont encore marqués par la controverse, notamment:

  • Articles qui promeuvent des activités non autorisées;
  • Articles qui sont ethniquement, religieusement ou racialement désobligeants, ou qui encouragent la violence, la haine, l’intolérance religieuse ou raciale;
  • Concours, tombolas, cadeaux ou loteries;
  • Intérêts de placement, obligations, actions et plusieurs autres titres;
  • Articles ou matériels pornographiques de nature sexuelle;
  • Les articles qui ne vous proposeront probablement pas de service ou de produit à vendre, tels que les publicités destinées exclusivement à obtenir les détails de l’utilisateur.

1 .3

Adridal.com, à sa seule et seule discrétion, se réserve le droit d’imposer des interdictions et des restrictions supplémentaires

ARTEFACTS:

2 .1

Les artefacts, les reliques sociales, les pierres tombales traditionnelles et donc les produits affiliés sont conservés en vertu des lois de la RPC, des États-Unis, ainsi que d’autres juridictions et ne sont probablement pas non plus vendus ou affichés via le site Web.

2 .2

L’exécution de transactions de reliques sociales (telles que des reliques de sélection personnelle), d’argent, d’or et d’autres métaux précieux, d’animaux de compagnie uniques et de leurs suppléments de la RPC à des événements importés (non-RPC) est précisément interdite en vertu de la loi de la RPC. convenablement interdite sur le site en ligne.

MONNAIE ET ​​TIMBRES:

3 .1

Adridal.com interdit strictement l’achat et la vente de devises, de billets de banque, de pièces de monnaie, de mandats, d’obligations, de devises numériques ou de toute forme immatérielle (c’est-à-dire crypto-monnaie) ainsi que d’autres titres, en plus des produits utilisés pour générer de tels éléments.

3 .2

Les contrefaçons des articles reconnus en 3 .1, les timbres légalisés et les offres sont totalement interdits.

3 .3

Les répliques ou reproductions de pièces en tant que produits de collection doivent être bien marquées de l’expression «COPY», «REPLICA» ou «REPRODUCTION» et respecter toutes les lois locales pertinentes.

CONTRATS ET BILLETS

4.1

Vous êtes responsable de vous assurer que votre transaction actuelle est légitime plutôt qu’en violation de l’obligation contractuelle. Avant de réserver un produit sur le site Web, vous devez lire attentivement toutes les offres que vous avez saisies qui peuvent restreindre votre droit de promouvoir votre article sur le site Web. Certains articles, comme les billets d’avion, ont des conditions générales imprimées sur l’article qui pourraient minimiser votre capacité à promouvoir ce produit. Dans d’autres cas, par exemple lorsque vous importez la marchandise d’une entreprise, vous avez peut-être signé un accord supplémentaire limitant votre capacité à vendre le produit.

4 .2

Adridal.com n’est pas en mesure de rechercher des articles qui pourraient promouvoir ce genre de préoccupations, ni d’évaluer les impressions d’accords juridiques privés, ni de juger ou d’obtenir des parties dans des conflits d’engagement privé. Cependant, nous souhaitons que vous gardiez à l’esprit que la publication de produits en violation de vos obligations contractuelles actuelles peut vous exposer à un risque accru avec des tiers. Ainsi Adridal.com vous recommande vivement de choisir et de ne lister aucun produit spécifique jusqu’à ce que vous ayez finalement examiné les accords ou contrats pertinents, et soyez assuré que vous pouvez le commercialiser officiellement sur le site Web.

4 .3

Si vous avez des questions concernant vos droits légaux en vertu d’un contrat ou d’un accord légal, nous vous suggérons fortement de contacter le fournisseur de services avec lequel vous vous êtes inscrit dans l’accord et / ou de discuter avec un représentant légal.

CARTES DE CRÉDIT

5 .1

Les cartes de crédit ou de débit ne sont pas autorisées à être légalement distribuées d’une personne à une autre, mais ce type de produits n’est probablement pas indiqué sur le site Web.

DROGUES ET PARAPHERNALIE ASSOCIÉE

6 .1

La vente ou l’inscription de stéroïdes, de stupéfiants, de graines de pavot et de produits informatiques ou d’autres substances contrôlées (comme tous les médicaments décrits dans les annexes I, II, III, IV ou V de la loi uniforme sur les substances contrôlées, 21 US .C.801 et suivants .) est précisément limité sur le Site.

MATÉRIEL ETHNIQUE OU RACIALEMENT OFFENSIF

7 .1

Les annonces qui peuvent être offensantes sur le plan racial ou ethnique sont interdites sur le site Web. Les détaillants et les acheteurs doivent veiller à ce que tout choix de mots utilisés représente un niveau de réactivité approprié pour les personnes qui pourraient le lire dans leurs listes, donc quand ils peuvent promouvoir ou acheter des produits ou services probablement offensants.

7 .1

Les annonces qui peuvent être offensantes sur le plan racial ou ethnique sont interdites sur le site Web. Les détaillants et les acheteurs doivent veiller à ce que tout choix de mots utilisés représente un niveau de réactivité approprié pour les personnes qui pourraient le lire dans leurs listes, donc quand ils peuvent promouvoir ou acheter des produits ou services probablement offensants

7 .2

Souvent, si les produits ont une importance historique ou font partie intégrante du produit (par exemple un titre de livre), les abonnés peuvent utiliser des phrases et des mots offensants. Adridal.com incite tous les abonnés à traiter les autres comme ils souhaiteraient être traités eux-mêmes.

7 .3

Adridal.com interdit généralement ce type de fournitures faisant la publicité du nazisme, du KKK, etc.

POLITIQUE DE REVENTE DE BILLETS D’ÉVÉNEMENT

8 .1

Adridal.com propose la liste des tarifs pour les affaires d’efficacité, de sport et de divers lieux de divertissement dans la mesure autorisée par la loi. Cependant, en tant que fournisseur de billets, vous serez responsable de vous assurer que votre transaction spécifique réelle ne violerait aucune des conditions appliquées ou de la loi sur le billet lui-même.

VISAGES, NOMS ET SIGNATURES

9 .1

Les articles possédant le nom, la signature, l’image ou la ressemblance de l’autre personne sont interdits, sauf dans les cas où les produits ont été fabriqués ou approuvés par la personne particulière dont le nom, la signature, l’image ou la ressemblance ont été utilisés.

SERVICES FINANCIERS

10 .1

Adridal.com interdit les annonces proposant des services fiscaux, tels que l’émission de garanties bancaires, les transferts d’argent et les lettres de prêt, le crédit, le financement et la collecte de fonds à des fins d’investissement personnel, etc.

ARMES À FEU, MUNITIONS, ARMES

11 .1

La publication, la promotion à la vente ou l’offre à des fins d’investissement de toute arme, munition militaire, munitions, armes (y compris les armes explosives) et / ou de toute pièce ou accessoire pertinent est strictement interdite. Une telle activité peut entraîner la suppression de votre compte.

11 .2

Adridal.com n’autorisera pas l’affichage, la promotion à la vente ou l’offre d’investissement de pistolets BB, de pistolets à air comprimé, de pistolets paralysants, de pistolets de paintball, de fusils à harpon, de harpons ou de toute autre arme qui lâchera un projectile contenant des produits chimiques, gaz ou autres substances explosives. Les répliques, les «sosies» et les produits imitant les éléments ci-dessus dans des circonstances particulières ne seraient autorisés que sur la sanction expresse de Adridal.com.

11 .3

Toute instruction, traitement, entretien ou aide à la production d’armes chimiques, biologiques ou nucléaires, ou de nombreuses autres armes de destruction massive (ADM) ou de ses agents associés connus est strictement interdit par la loi mondiale et est convenablement limité sur le site. Toute violation de cette politique générera les autorités de notification du gouvernement par Adridal.com et vos comptes seront supprimés.

11 .4

Les couteaux ainsi que les instruments de coupe seront généralement autorisés à être esquissés. Les couteaux à gravité, les couteaux Switchblade, les appareils portatifs à lame, les knuckledusters (à lame ou non) et les couteaux déguisés ne sont généralement pas autorisés à figurer sur la liste. Adridal.com conserve le pouvoir discrétionnaire de déterminer précisément quels produits sont idéaux et déclenche la suppression d’une liste qu’il considère comme une arme.

nourriture

12,1

La vente ou la liste de compléments ou d’aliments pour améliorer la sexualité est interdite sur le site.

Produits du tabac

13,1

La publication de produits du tabac, y compris, mais sans s’y limiter, les cigarettes, les cigares, le tabac à pipe, le tabac à cigarette, le tabac à chiquer, les feuilles de tabac et le tabac à narguilé est interdite sur le site.

OR, ARGENT ET AUTRES MÉTAUX PRÉCIEUX

14

Adridal.com autorise pas les annonces proposant la vente ou l’achat d’or, d’argent et d’autres métaux précieux (à l’exclusion des bijoux).

Cartes d’identité, licences et uniformes délivrés par le gouvernement

15 .1

Les éléments suivants peuvent ne pas être répertoriés sur le site:

  • Les articles qui prétendent être, ou semblent similaires, des documents d’identité ou des licences officiels émis par le gouvernement, tels que des certificats de naissance, des permis de conduire, des visas ou des passeports. En outre, les demandes remplies pour de tels documents contenant des informations personnelles peuvent ne pas être répertoriées.
  • Fausse carte d’identité ou tout article conçu pour la fabrication de telles cartes.
  • Articles d’habillement ou d’identification qui prétendent être ou ressemblent à des uniformes officiels du gouvernement.
  • Récompenses, décorations et médailles militaires, en plus d’articles aux designs sensiblement similaires.

MATIÈRES DANGEREUSES ET DANGEREUSES

16,1

L’affichage, l’offre d’achat ou la promotion à la vente de matières dangereuses ou dangereuses (telles que les catégories de marchandises dangereuses telles que définies dans le Code maritime international des marchandises dangereuses) est interdite sur le site.

16.2

La publication de tout produit contenant des substances nocives (par exemple des jouets contenant de la peinture au plomb) est interdite sur le Site.

16,3

Les airbags automobiles sont expressément interdits sur le site car ils contiennent des matières explosives.16,3

Les airbags automobiles sont expressément interdits sur le site car ils contiennent des matières explosives.16,4

Les matériaux en amiante et / ou les produits contenant de l’amiante sont interdits.

PARTIES ET RESTES HUMAINS

17,1

Adridal.com interdit la liste des humains, du corps humain ou de toute partie du corps humain. Des exemples de ces articles interdits comprennent, mais sans s’y limiter: les organes, les os, le sang, le sperme et les ovules.

17,2

Les squelettes et crânes utilisés à des fins éducatives ou médicales peuvent être répertoriés sur le site.

17,3

Les articles en cheveux humains, tels que les perruques à usage commercial, sont autorisés.

FACTURES

18,2

La vente ou l’inscription de toute forme de reçus ou de factures (y compris les reçus ou factures pré-remplis, vierges ou à valeur ajoutée), est strictement interdite sur le Site.

OFFRES D’EMPLOI

19,1

Les offres d’emploi à partir desquelles une entreprise / usine / institut peut recruter directement des salariés sont interdites sur le Site.

LISTES D’ENVOI ET INFORMATIONS PERSONNELLES

20,1

La vente ou la publication de listes de diffusion en masse ou de courriers électroniques contenant personnellement des informations identifiables, notamment des noms, adresses, numéros de téléphone, numéros de fax et adresses électroniques, est strictement interdite. Sont également interdits les logiciels ou autres outils conçus ou utilisés pour envoyer des courriers électroniques commerciaux non sollicités (c’est-à-dire du «spam»).

SERVICES MÉDICAUX ET DE SANTÉ

21,1

Adridal.com interdit les annonces proposant des services de santé ou médicaux, y compris des services de traitement médical, de vaccination, de rééducation, de conseil psychologique, de bilan de santé, de chirurgie plastique, de diététique, de massage, etc.

INFORMATIONS NON COMMERCIALES

22,1

Adridal.com est une plateforme d’information commerciale en ligne; les informations personnelles et non commerciales sont interdites.

ARTICLES NON TRANSFÉRABLES

23,1

Les articles non transférables ne peuvent être vendus ou affichés via le site Web. Plusieurs produits, y compris les billets d’avion, les billets de loterie et certains billets d’événements, ne peuvent être ni transférés ni revendus.

ARTICLES LIÉS À LA POLICE

24,1

L’affichage de matériel d’application de la loi officiel ou de badges d’application de la loi de toute autorité publique, y compris les badges émis par le gouvernement de tout pays, est strictement interdit.24,2

Certains articles de police limités peuvent être répertoriés sur notre site, à condition qu’ils respectent les directives notées:

  • Articles de souvenirs généraux autorisés, tels que tasses, chapeaux, boutons, épingles, stylos, T-shirts, boutons de manchette, pinces à billets qui ne ressemblent pas à des badges et presse-papiers qui ne contiennent pas de badges.
  • Badges qui ne sont manifestement pas officiels ou authentiques (ex: badges jouets).
  • Des badges historiques qui ne ressemblent pas aux badges des forces de l’ordre modernes, à condition que la description de l’article indique clairement que le badge est une pièce historique datant d’au moins 75 ans ou délivrée par une organisation qui n’existe plus.

24,3

Les uniformes de police peuvent être affichés à condition qu’ils soient obsolètes et ne ressemblent en rien aux uniformes de police actuels. Ce fait doit être clairement indiqué dans la description de l’affichage.

MATÉRIAUX PORNOGRAPHIQUES ET PRODUITS ADULTES

25,1

La vente ou la publication de matériel pornographique est strictement interdite, car elle enfreint les lois de nombreux pays. Bien que la pornographie soit difficile à définir et que les normes varient d’un pays à l’autre, Adridal.com suivra généralement les directives acceptées à Hong Kong et en RPC.

25,2

Adridal.com interdit strictement les éléments suggérant ou illustrant la bestialité, le viol, l’inceste ou le sexe avec violence ou dégradation graphique, et tout élément représentant ou suggérant des relations sexuelles impliquant des mineurs.

25,3

Pour déterminer si les listes ou les informations doivent être supprimées du site, nous considérons le contenu global de la publication, y compris les photos, les images et le texte.

25,4

Adridal.com n’autorise pas la vente de SM. Les articles de fantaisie sexuellement explicites, y compris divers types de jouets, objets de collection ou produits alimentaires en forme de parties génitales et principalement destinés aux acheteurs adultes, sont autorisés dans la catégorie appropriée.

PUBLIER UNE PUBLICITÉ DANS LE SEUL BUT DE RECUEILLIR DES INFORMATIONS D’UTILISATEUR OU DE RECEVOIR DE L’ARGENT

26,1

Adridal.com est le site idéal pour les transactions commerciales entre entreprises. L’honnêteté et des normes éthiques élevées sont ce que nous représentons. Les publications sur ce site doivent clairement représenter l’article vendu. Si votre objectif est différent, nous vous demandons de rechercher d’autres sites Web pour exercer l’activité commerciale que vous cherchez à exercer.

MÉDICAMENTS ET APPAREILS DE PRESCRIPTION

27,1

Adridal.com n’autorise pas l’affichage de médicaments sur ordonnance. Si vous n’êtes pas sûr de savoir si votre article est autorisé, veuillez contacter Adridal.com avant de le publier.

27,2

Adridal.com n’autorise pas l’affichage de drogues psychotropes et de stupéfiants.

27,3

Le membre peut afficher des médicaments en vente libre si vous avez obtenu l’approbation, la licence ou le permis nécessaires pour fabriquer ou vendre des médicaments. Si vous ne savez pas si vous pouvez publier des médicaments en vente libre, veuillez contacter Adridal..com avant de publier.

27,4

Adridal.com n’autorise pas non plus l’affichage de dispositifs médicaux non autorisés.

IMMOBILIER

28,1

Une annonce immobilière permet aux acheteurs de contacter le vendeur pour obtenir plus d’informations et exprimer leur intérêt pour la propriété répertoriée. Avant de publier une annonce relative à la vente ou à l’achat de biens immobiliers, vous devez vous assurer que vous vous êtes conformé à toutes les lois et réglementations applicables.

PRODUITS RECONDITIONNÉS

29,1

La vente et l’achat d’ordinateurs, d’ordinateurs portables et de téléphones portables reconditionnés sont interdits sur le Site.

RÉPLIQUE ET CONTREFAÇONS

30,1

La liste des contrefaçons, des articles non autorisés ou des répliques sans licence, c’est-à-dire des vêtements de marque, des sacs à main, des lunettes de soleil, des montres ou d’autres accessoires contrefaits, est strictement interdite sur le site.

30,2

Si les produits vendus portent le logo ou le nom d’une société, mais ne proviennent pas ou n’ont pas été approuvés par cette société, ces produits sont interdits sur le site.

30,3

La liste des produits de marque de luxe est autorisée si un certificat d’autorisation a été délivré par le propriétaire de la marque de luxe.

30,4

Les publications proposant d’acheter ou de vendre des contrefaçons, des répliques ou d’autres articles non autorisés seront susceptibles d’être supprimées par Adridal..com. Les publications répétées d’articles non autorisés ou contrefaits entraîneront la suspension immédiate de votre adhésion.
.

DISPOSITIFS DE CIRCONVENTION ET ÉQUIPEMENT DE HACKING

31,1

Les désembrouilleurs ou autres éléments pouvant être utilisés pour obtenir un accès illégal à des programmes de télévision (tels que la télévision par câble et par satellite), le téléphone, l’accès Internet, les données ou d’autres services restreints, protégés ou premium sont interdits. Le fait de déclarer que le produit est destiné à des fins de test ou d’enseignement ne légitimera pas un produit qui serait autrement inapproprié. Certains exemples d’articles interdits incluent les programmeurs de cartes et les cartes à puce, les émulateurs DSS, les désembrouilleurs et les logiciels de piratage.

31,2

De même, il est interdit de fournir des informations sur «comment» obtenir ou désembrouiller l’accès à des programmes de télévision par satellite ou par câble ou à d’autres services sans autorisation ni paiement. La politique d’Adridal.com est de restreindre tout encouragement à ce type d’activité.

31,3

Les appareils conçus pour bloquer, brouiller ou interférer intentionnellement avec les communications radio autorisées, tels que les services de communication personnels et cellulaires, les services de réseau sans fil (Wi-Fi), les systèmes de positionnement mondial (GPS) et les radars de police sont interdits.

LOGICIEL

32,1

Logiciel académique

  • Les logiciels académiques sont des logiciels vendus à des prix réduits aux enseignants, aux étudiants et aux employés d’établissements d’enseignement accrédités.
  • Sur le Site, veuillez ne lister aucun logiciel académique sauf si vous y êtes autorisé. Les publications qui enfreignent la politique du logiciel académique Adridal.com peuvent être supprimées avant la publication.
  • Pour les listes de logiciels universitaires à l’appui d’un revendeur universitaire officiel ou d’une institution éducative, une telle licence doit être revendiquée de manière visible dans les listes, comme la promotion de prospects, de produits et d’entreprises. Un certificat d’accord délivré par le revendeur académique officiel (ou l’établissement d’enseignement) doit en outre être offert à Adridal.com.

32 .2

Logiciel OEM

  • uneNe répertoriez pas les copies de logiciels «groupés» ou «OEM» sur le site tant que vous n’en faites pas la promotion avec du matériel informatique. Le fabricant d’équipement d’origine (OEM), ou logiciel fourni, est un logiciel obtenu dans le cadre de l’achat du dernier ordinateur. Les licences logicielles OEM empêchent généralement le nouvel acheteur de revendre le logiciel sans l’ordinateur ou, dans la plupart des cas, sans le matériel informatique.

ÉQUIPEMENT SPY

33,1

La vente ou la mise en vente de matériel d’espionnage n’est pas légalisée sur le Site.

33,2

La liste des appareils utilisés pour l’interception des communications filaires, électroniques et orales est interdite.33,3

Les appareils photographiques cachés sont autorisés, sauf s’ils sont utilisés pour faciliter l’enregistrement clandestin ou la visualisation d’individus à des fins sexuelles.

STOCKS ET AUTRES TITRES

34,1

Adridal.com n’autorise pas la vente ou la cotation d’obligations, d’actions, d’intérêts d’investissement, de crédit ou d’autres titres.

PROPRIÉTÉ VOLÉE

35,1

La vente ou l’affichage de biens volés est strictement interdit sur le Site, et viole le droit international. Les biens volés comprennent les objets confisqués à des particuliers, ainsi que les biens pris sans autorisation des entreprises ou des gouvernements.

35,2

Adridal.com coopère et soutient les efforts des forces de l’ordre impliquant la récupération des biens volés et la poursuite des personnes responsables. Si vous craignez que les images ou / et le texte de la description de votre article aient été utilisés par un autre utilisateur du site sans votre autorisation, ou que vos droits de propriété intellectuelle aient été violés par cet utilisateur, veuillez contacter notre équipe de service à contact@adridal.com

QUOTA TEXTILE

36,1

L’offre de vente ou d’achat de quota textile est strictement interdite sur le Site

ARTICLES LIÉS AU TRANSIT

37,1

Les éléments suivants liés aux industries des compagnies aériennes commerciales et des transports publics peuvent ne pas figurer sur le site:

  • Tout article d’identification ou vêtement lié aux industries du transport, y compris, mais sans s’y limiter, les uniformes du personnel des services aéroportuaires commerciaux, les uniformes des pilotes de ligne, les uniformes des agents de bord, les uniformes liés aux industries ferroviaires et les uniformes du personnel de sécurité des industries des transports publics. Les vêtements vintage liés aux compagnies aériennes commerciales ou à d’autres transports publics peuvent être répertoriés sur le site à condition que la description de l’article indique clairement que l’article a au moins 10 ans, n’est plus utilisé par la compagnie aérienne ou une autre autorité de transport public et ne ressemble pas tout uniforme actuel.
  • Autres matériels ou manuels relatifs aux transports publics concernant le commerce de masse, y compris les entités exploitant des métros, manuels de sécurité publiés dans le commerce par les compagnies aériennes ou les bus ou les trains Ces produits peuvent être répertoriés uniquement si la description indique clairement que l’article est obsolète et n’est plus utilisé par la compagnie aérienne ou toute autre autorité de transit.
  • Tout document interne, officiel ou / et non public.

COPIES NON AUTORISÉES DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

38,1

La vente ou la liste de copies non autorisées (dupliquées, piratées, bootleg, sauvegarde, etc.) de logiciels, d’albums de musique, de jeux vidéo, de programmes télévisés, de photographies, de films ou d’autres œuvres protégées est interdite sur le Site.

VÊTEMENTS ET COSMÉTIQUES USAGÉS

39,1

Les sous-vêtements usagés ne peuvent être vendus ou répertoriés sur le site. Cependant, plusieurs autres vêtements usagés peuvent être répertoriés, à condition que les vêtements aient été soigneusement nettoyés. Les publications contenant des descriptions superflues ou inappropriées seront supprimées.39,2

La vente ou la liste des produits cosmétiques usagés est interdite sur le Site.

PRODUITS VÉTÉRINAIRES ET MÉDICAMENTS POUR LES ANIMAUX

40,1

Les produits et médicaments vétérinaires sur ordonnance peuvent ne pas figurer sur le site.

PRODUITS FAUNIQUES ET ANIMAUX

41,1

La vente et l’inscription de tout animal (contenant des parties d’animaux telles que peaux, peaux, organes internes, griffes, dents, coquilles, défenses, ivoire, os et autres parties) protégés par la Convention sur le commerce international des espèces de faune sauvage menacées d’extinction et Flore (CITES) ou toute autre loi ou réglementation locale est strictement interdite sur le Site.

41,2

La vente ou la liste de produits fabriqués avec toute partie de et / ou contenant un ingrédient dérivé de requins ou de mammifères marins est interdite sur le site.

41,3

La vente ou la liste de produits à base de chats ou de chiens, d’ours et de tout équipement de traitement est interdite sur le Site.

41,4

La vente ou l’inscription de volailles, de bétail et d’animaux de compagnie à des fins commerciales est autorisée sur le Site.

ARTICLES SANCTIONNÉS ET INTERDITS

42,1

Les produits interdits par les sanctions, les lois, les réglementations et les restrictions commerciales dans toute juridiction ou pays concerné dans le monde sont strictement interdits sur le site.

AVIS: Cette liste ne doit pas être considérée comme exhaustive par nature et doit être mise à jour en permanence. Si vous n’êtes pas sûr du produit que vous souhaitez lister sur le Site en ce qui concerne son adéquation ou sa légalité, veuillez contacter notre service client:

USD Dollar américain