Pour une meilleure expérience, veuillez changer votre navigateur en CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
Adridal.com : le site de référence du commerce international

Adridal.com : le site de référence du commerce international

Un objectif : la liaison entre acheteur et fournisseur

Adridal.com se destine principalement aux entreprises de commerce international et potentiellement exportatrices. Son but est d’aider ces entreprises à exporter et donc à promouvoir les produits et les services offre. Afin de faciliter leurs démarches et favoriser la communication entre les différentes entreprises, Adridal offre une plate-forme d’affaire en ligne permettant l’accès aux offres. D’un autre côté, le site se donne la dure mission d’entretenir et de recruter une communauté d’acheteurs potentiels souhaitant s’approvisionner en produits; Le site est donc une plate-forme de communication fondamentale qui permet à la fois, aux fournisseurs de décrocher des opportunités de ventes et proposer leurs produits et services, mais aussi de faciliter aux entreprises du monde entier la publication d’appels d’offres et la prise de contact avec les fournisseurs.

Des services efficaces et peu coûteux

Le site Adridal propose aux fournisseurs de s’inscrire en ligne de manière gratuite ou payante afin de bénéficier des services du site. Tout fournisseur peut ainsi profiter du large réseau d’affaires et entrer dans la communauté d’Adridal. Trois formules d’inscription donnant accès à plus ou moins de services sont proposées. La version gratuite offre entre autres un accès illimité à la consultation et la recherche des demandes et des offres. Les inscriptions payantes offrent des services beaucoup plus complets selon la formule choisie. La Premium offre un accès complet au site permettant ainsi un support de promotion en ligne, un référencement optimal et une communication B2B maximale. Des formules diverses et variées accessibles à toutes les entreprises pour une communauté riche et éclectique.

Les services proposés permettent aux entreprises de disposer d’un espace web personnalisé, permettant de mettre en avant leurs produits ou services avec des annonces en vedettes et en mettant en lignes diverses informations professionnelles. Un système de messagerie permet de faciliter la prise de contact entre les entreprises. Adridal devient alors bien plus qu’un site de service en ligne, mais un outil de travail incontournable.

Un site pensé pour être utile

Le site se présente de manière assez classique et moderne. La page d’accueil donne d’emblé une large vision de toutes les informations publiées et des services proposés. Agencé de manière lisible, un seul coup d’œil permet de repérer les nouvelles annonces de vente ou les derniers appels d’offres d’achat. Adridal se décompose en quatre grandes sections. La première permet la mise en avant des produits proposés par les fournisseur. Classées par catégorie, les recherches sont simples et intuitives, et la prise de contact peut être immédiate grâce aux différents liens présents sur la fiche. La partie concernant les appels d’offres et les annonces de ventes requiert obligatoirement une inscription. Il est possible de faire une recherche par paye ou par catégorie.

Autre point fort du site, la partie annonce B2B qui permet de consulter librement toutes sortes d’annonces B2B déposées par les membres du site. Là aussi, tout a été pensé pour une mise en relation simple et directe. Enfin, pour permettre à tout bon professionnel d’être à l’affût des actualités professionnelles, une rubrique est dédiée à la publication d’articles d’information. Adridal est un site qui risque fort de devenir indispensable pour les entreprises de commerce international. En alliant efficacité, rapidité et simplicité, le site réussit la dure mission d’offrir un outil performant en ligne pour les professionnels.

commentaires (1)


  1. Ce petit message pour vous exprimer toute ma satisfaction pour les services que vous offerts; depuis mon inscription, j’ai eu contact avec plusieurs personnes avec lesquelles j’ai entretenu des bonnes relations d’affaires.

laisse ton commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut